En envoyant une carte de Noël classique, votre société sera porté à l’attention de plusieurs personnes
en-dehors de la seule personne de contact à qui vous l’envoyez.
Si votre décision est prise d’envoyer des cartes cette année, vous devez encore choisir une création adéquate.
Vous ferez bonne impression en choisissant, pour le recto, une illustration traditionnelle. Un lien avec
l’activité de votre société passe toujours bien. Pensez soigneusement aux différences culturelles, la France
et les Pays-Bas sont traditionnellement plutôt des pays « Nouvel An », la Belgique et l’Allemagne plutôt des
pays « Noël ». Et n’oubliez pas, par exemple, que dans l’hémisphère sud, la fin de l’année tombe en été.
L’envoi d’une image de paysage enneigé n’est alors peut-être pas le meilleur choix à faire.
Quand votre choix est fait au niveau du recto, vous pouvez aussi remplir l’intérieur de la carte avec un texte
pré imprimé et votre logo. Mais il est également important de donner une touche personnelle à vos vœux.
Prenez le temps d’écrire un bon texte de de faire signer la carte par
plusieurs collaborateurs.
Donc, c’est décidé, vos relations d’affaires recevront une attention spéciale de votre part, via l’envoi d’une
carte de vœux de fin d’année. La touche personnelle sera apportée par vos collaborateurs, qui signeront cette
carte, et le temps et les efforts investis seront ensuite aisément compensés.
Et quelle imprimerie est mieux placée que Flyer.be pour vous rendre
ce service ? Une des plus grande imprimerie en ligne de Belgique,
offrant les avantages d’un imprimeur local avec un réseau fort de plus
de 180 FlyerStores.