5 moyens simples pour promouvoir votre entreprise hors ligne
Nous sommes tellement engagés dans le marketing en ligne que de nombreux entrepreneurs oublient également de promouvoir leur entreprise hors ligne. Nous avons aussi l'idée que c'est une méthode de publicité longue et qui est devenue coûteuse. Rien n'est moins vrai. Le marketing hors ligne constitue toujours un moyen très efficace pour promouvoir vos produits et vos services partout en Belgique.
L’indispensable de la publicité et la promotion hors ligne
Envoyez vos imprimés directement à toutes les boîtes aux lettres de votre région avec Flypost. Mais comment commencer et quels supports peuvent fonctionner pour vous? Nous énumérerons 5 outils de marketing efficaces que vous pouvez utiliser.
Les Flyers : L’indispensable de la communication
Un événement à venir? Un nouveau produit ou service que vous proposez? Ou tout simplement mettre votre entreprise à l'honneur de manière ludique ou originale? Toutes ces raisons sont bonnes pour concevoir de jolis flyers. Idéal pour épandre en grandes quantités. Distribuez-les dans la rue ou faites-les mettre dans les boîtes aux lettres de clients potentiels.
Cartes de visite : Distinguez-vous !
Dispositif très important du marketing hors ligne. Vous ne pouvez faire une bonne première impression qu'une seule fois. Votre carte de visite est le reflet de vous-même, alors choisissez un design et un matériau qui vous conviennent. Laissez les gens se souvenir de vous avec une carte de visite originale
Les dépliants : Le passe partout
Il est décrit par Wikipédia comme: «un imprimé constitué d'une feuille qui est pliée une ou plusieurs fois». Mais à quoi sert-il? Eh bien, la bonne réponse serait tout ce que vous voulez utiliser. Les options sont infinies! Créez un dossier d'information, faites la promotion de votre événement, présentez brièvement votre produit ou service. Tout est possible!
Les brochures : Le champion de la promotion
Vous pouvez également utiliser parfaitement les brochures pour votre marketing hors ligne. Un moyen idéal de montrer à votre client tout ce que votre entreprise représente. C'est également un outil puissant pour proposer des promotions. Contrairement à un dépliant, une brochure se compose souvent de plusieurs pages et elle est également souvent agrafée.
Les magazines : Exprimez-vous en toute liberté
Un magazine est parfait lorsque vous avez beaucoup à dire. Vous diffusez votre message dans votre style tout en employant votre créativité pour que vous soyez le plus libre dans vos créations. Ici, vous n'êtes pas obligé de vous en tenir au format standard A4, mais vous pouvez certainement opter pour un format moins courant.