Whitepaper impressions outdoor
![](https://doc9lzm465he3.cloudfront.net/images.flyer.eu/FlyerLandingpage/lp_whitepaperoutdoorpromo/img_header_be.png)
Votre livre blanc Impressions Outdoor
Rempli d’exemples et de conseils pratiques
Votre livre blanc sera téléchargé automatiquement.
Vous le recevrez également via e-mail.
Une petite mise en bouche ?
Dans ce guide, nous sommes heureux de vous aider de la conception à la réalisation de votre promotion outdoor. Il peut s'agir d’un ballon gonflé à l'hélium, d’une grande bâche ou d’une affiche au format A0 ! Prenez le temps de le lire et de le tester. Vous serez alors prêt à passer à l’action !
- Ce que signifie « promotion outdoor » (en extérieur)
- Pourquoi ce marketing est très important
- Les points essentiels pour la conception de votre projet extérieur
- Ce que votre projet outdoor va apporter à votre entreprise / à votre événement
" Pour les impressions outdoor, il faut tenir compte de beaucoup d'élements. Surtout chez nous, vu la météo à la côte. Quel support choisir ? Comment adapter ma création ? Quel est mon objectif ?
Ce livre blanc est un bon fil conducteur pour trouver une réponse à toutes ces questions." Pieter Hens - Manager Marketing du Tourisme à Ostende
![place de brookere](https://doc9lzm465he3.cloudfront.net/images.flyer.eu/FlyerLandingpage/lp_whitepaperoutdoorpromo/place-de-brookere.png)
Encore un petit avant-goût...
Saviez-vous que le panneau publicitaire Coca-Cola sur la place de Brouckère à Bruxelles est le plus grand panneau publicitaire de Belgique ? Coca-Cola paie € 10.000 tous les mois pour ce panneau à la ville de Bruxelles, propriétaire du bâtiment. En 2011, le panneau a été remplacé par un écran LED.