Livre blanc 'Marketing direct'
Livre blanc 'Marketing direct'
Lancez votre propre campagne de marketing direct ! Les principes de base, des exemples et des conseils pratiques.
Le livre blanc sera téléchargé automatiquement.
Vous le recevrez également via e-mail.
À quoi vous attendre ?
Nous allons nous immerger entièrement dans l’univers du marketing direct : les différents types, les clés de la réussite et nous vous aidons à vous lancer dans le marketing direct.
- Qu’est-ce que le marketing direct ?
- Qu’est-ce que cela signifie pour votre entreprise ?
- Comment organiser une campagne réussie ?
- Quelle forme de marketing direct vous correspond le mieux ?
- Nous sommes là pour vous aider !
"Le marketing direct n’est pas une question de SOIT-SOIT, mais plutôt de ET-ET. Vu qu’il y a tellement de sortes différentes qui tombent sous ce type de marketing, il vaut toujours mieux combiner plusieurs formes."
Voici déjà un avant-goût...
Le marketing direct est bien plus que le mailing direct (une lettre ou un dépliant dans la boîte).
Cela comprend tout un arsenal de moyens de communication pour entrer en contact direct avec vos clients (potentiels). Vous allez donc à l’aide d’un message personnalisé partir à la recherche d’une réaction spécifique et mesurable.