Démarquez-vous de votre concurrence avec vos cartes de visite
Il n’y a peut-être pas d’outil marketing plus puissant au cours des dernières décennies que les cartes de visite. A vous de les concevoir de manière intrigante! Comment un petit ticket peut-il persuader quelqu’un de vous considérer vous ou votre entreprise? Qu’est-ce qui suscitera la curiosité? Dans cet article, nous partagerons quelques conseils pour concevoir la carte parfaite pour votre entreprise!
Le contenu : Le MUST pour votre carte de visite
Bien sûr, votre contenu est l’aspect le plus important de votre carte de visite. Quelles informations devez-vous inclure sur votre carte? La base est bien sûr:
- Votre nom
- Le nom de votre entreprise
- Votre titre
- Votre logo
- E-mail et / ou numéro de téléphone
- L’URL de votre site Web
- Tout profil de réseau social que vous souhaitez promouvoir.
Si vous voulez vous distinguer, essayez ces idées:
- Un code QR que les gens peuvent scanner
- Une photo de vous
- Un appel à l’action
- Un code de réduction (en récompense de votre rencontre)
- Une courte citation.
Essayez de décider lesquelles sont les plus importantes pour vous. Bien sûr, vous ne pouvez pas tous les utiliser. Choisissez donc uniquement ceux qui, selon vous, auront le plus d’impact selon votre domaine d’activité. Si vous avez encore trop d’informations pour tenir sur une carte, vous pouvez également opter pour une double carte de visite. De cette façon, vous pouvez toujours regrouper toutes les informations importantes sans perdre votre vue d’ensemble.
La conception : Le reflet de votre image
Quand vous recevez une carte de visite, combien de temps la regardez-vous? Peut-être deux secondes? C’est le temps dont vous disposez pour faire une bonne première impression. Il est encore plus important d’impressionner quelqu’un si vous n’en avez pas eu l’occasion lors d’une conversation. Alors rendez vos cartes inoubliables.
Vous pouvez le faire en vous éloignant des cartes de visite rectangulaires standard et en optant pour une forme différente. Des ajustements simples tels que des coins arrondis ou des cartes de visite horizontales peuvent faire une grande différence. Démarquez-vous encore plus en optant pour des cartes de visite rondes ou carrées.
Si cela ne convient pas à votre style, il existe quelques autres options. Vous pouvez également vous démarquer par la sensation de votre billet. L’impression texturée est un excellent moyen pour mettre en valeur votre marque. Avec le vernis UV spot, vous ajoutez une couche brillante à certaines parties de vos imprimés, faisant ressortir le dessin du papier.
Studio de design: Nous pouvons vous aider à réaliser vos idées
Vous savez très bien à quoi vous voulez que votre carte de visite ressemble, cependant vous n’êtes pas un professionnel du design ? Nos graphistes seront heureux de vous aider davantage. Travaillez ensemble jusqu’à ce que le design soit parfait comme vous l’avez imaginé!
Profitez-en ici