Réussir votre reprise grâce à Flypost

Réussir votre reprise grâce à Flypost

Nous imprimons et distribuons pour vous vos flyers dans n’importe quelle région du pays. Sans vous déplacer de votre canapé.

Votre magasin a rouvert ses portes et vous avez repris vos activités. C'est une excellente nouvelle ! Vous avez pris les mesures nécessaires pour vous protéger et protéger vos clients de manière correcte.

Actuellement, les gens préfèrent rester chez eux et reporter temporairement leurs achats. Il est temps de passer à l’action, se faire remarquer et provoquer la curiosité d'une façon originale afin que votre magasin se distingue des autres.

Flyer.be et bpost les leaders du marché ont l'outil idéal pour vous soutenir et mettre toutes les chances de votre côté : Flypost ! Flyer.be, notre imprimerie en ligne avec une production 100% belge et bpost s'associent. Cela vous permet d'organiser en toute sécurité votre impression et votre distribution depuis chez-vous en quelques étapes seulement le tout en un seul service.

"Plusieurs études montrent que la boîte aux lettres reste un canal très attractif pour la publicité. À l'heure de la digitalisation, les moyens de communication tangibles se distinguent d'autant plus. À l'époque de Corona, la distribution d'imprimés est donc particulièrement efficace."

source: letterboxconsumersurvey


Vous vous demandez peut-être comment cela fonctionne ?
Nous vous aiderons à tirer le meilleur parti de Flypost grâce à un exemple fictif !



1

Mieke a rouvert le 11/05 "Biotasty", son entreprise de produits naturels à Aalter.

2

Mieke sait par expérience que la majorité de ses clients vivent principalement dans la région d'Aalter et de Nevele.

3

Mieke veut faire savoir à ses clients qu'elle est "de retour en affaires" et active le code de réduction WEAREBACK10.

4

Elle conçoit un flyer qui attire l'attention. Si vous n'êtes pas doué en design, vous pouvez faire appel à notre studio de design.

5

Avec l'aide de Giordano, responsable de compte chez Flypost, Mieke organise facilement son impression et sa distribution sur une seule plateforme.

6

La distribution commence deux semaines plus tard. Ainsi, les clients ont encore un mois entier pour commander.

7

Mieke remarque que des clients supplémentaires passent en utilisant le code de réduction. En ligne également, elle constate que de nombreuses commandes.

8

À la fin, Mieke peut facilement calculer combien de ventes supplémentaires ont été générées par Flypost, en ligne et hors ligne.



Pour vous donnez un petit coup de pouce supplémentaire dans ces moments, les gestionnaires de compte de Flyer.be vous aideront de A à Z dans votre commande !

Envoyez votre demande par email à info@batteria.be
Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous contacter.
Appelez nous directement au 026 16 57 42

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement